Entreprise W.E, charpentier-couvreur à Chocques
Route de lapugnoy, 62920 Chocques
06 41 58 28 40
 
Entreprise W.E, charpentier-couvreur à Chocques
 
06 41 58 28 40
 
Route de lapugnoy, 62920 Chocques
Entreprise W.E
Charpentier-couvreur à Chocques
  • Ligne 1
  • Ligne 2

Charpente à Allouagne (62157)

Charpentier à Allouagne

Intervenant à Chocques, l'entreprise Entreprise W.E assure toute prestation de charpente depuis 15 années.

Notre entreprise se concentre sur ces règles : travail soigné, devis gratuit, détaillé et rapide, utilisation de matériaux de qualité, respect des délais, déplacement gratuit. Pour vous garantir des travaux finis et de qualité, nous vous présentons les garanties suivantes : garantie de bon fonctionnement, assurance dommages-ouvrage, garantie de parfait achèvement, garantie décennale, responsabilité civile et responsabilité professionnelle.

Entreprise W.E est certifié RGE Qualibat, Artisan et RGE Certibat.

Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Nous assurons un service après-vente de qualité. Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction.

Contacter Entreprise W.E, charpente

Entreprise W.E, Charpente à Allouagne

Envoyé !

Erreur serveur

Entreprise W.E, charpentier à Allouagne

Nos artisans charpentiers interviennent également pour tous travaux de charpente à Bruay-la-Buissière, Verquin, Annezin, Marles-les-Mines mais aussi Lapugnoy ou Béthune.

La ville d'Allouagne, de code postal 62157, appartient au département Pas-de-Calais et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 3066 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Calais, Boulogne-sur-Mer et Arras.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.